Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Radiesthesie et théorie de l'information

Pratique de la recherche radiesthesique par l'information

La radiesthésie est la recherche d'une "chose" concrète ou d'une "chose" abstraite, nous pouvons quasiment tout trouver par la radiesthésie.

Ces "choses" que nous recherchons par la radiesthésie sont au final, des informations.

Et comme nous l'avons vu, toute chose, matérielle ou immatérielle est information.

Afin de trouver cette information, nous allons définir une convention mentale spécifique à la recherche de cette information.

En pratique, nous allons poser notre question par écrit, à l'encre noir sur une feuille blanche A4 (n'hésitez pas à écrire en gros caractères).

"Je souhaite entrer en résonance avec l'information suivante : le lieu où se trouvent mes clés de voiture"

L'information selon laquelle vos clés de voiture se trouvent à tel endroit est écrite quelque part, il s'agit d'une donnée figurant en dehors de l'espace temps et dont la matérialisation physique se constate dans notre espace temps, ce que nous recherchons, ce ne sont pas directement nos clés, objet physique, mais l'information "lieu où ce trouvent mes clés" que nous recherchons, nous recherchons quelque chose d'impalpable qui nous amène indirectement au à l'objet de notre recherche, les clés physiques.

Une fois formulé cette interrogation, cette convention mentale, notre pendule nous indiquera une direction par des oscillation.

Une fois au dessus de l'objet concerné, le pendule tournera dans le sens des aiguilles d'une montre pour montrer son approbation.

Généralement, en cas d'accord, chez la plupart des radiesthésiste, le mouvement des aiguilles d'une montre signifie l'accord ou le positif, il est possible que cela soit inversé pour vous (cas assez rare).

Vous "demanderez" donc régulièrement à votre pendule, "quel est le sens pour l'accord ?", "quel est le sens pour le positif ?", afin d'être sur de bien analyser les réponses.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article